La Guilde des loups d'Almyr

Association médiévale

Charte du forum

La Guilde des loups d'Almyr Sujet(s)

 
admin
Site Admin
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim Déc 21, 2014 10:11 pm

Charte du forum

Message par admin » Dim Déc 21, 2014 11:35 pm

Cette charte a été créé dans le seul but de veiller au bon fonctionnement du forum et non pas à vous nuire, merci de votre compréhension.


1er commandement Tu n'utiliseras pas de langage SMS ! Une phrase correctement écrite est plaisante à lire et permet de mieux vous comprendre.

2) Tu n'insulteras pas ton prochain ! En effet les propos injurieux, les insultes et les attaques personnelles sont totalement proscrits.

3) Tu ne flooderas point ! Excepté sur le topic spécialement destiné au flood.

4) Tu n'utiliseras pas de majuscules à outrance ! Pourquoi crier quand on peut se faire entendre aussi bien en écrivant en minuscules.

5) Ce forum est un endroit public, et se doit de respecter la loi française en vigueur. Merci donc de ne pas poster de topics ou de liens vers des sites aux contenus illégaux ou répréhensibles (warez, pornographie, propos racistes/antisémites, incitation à la consommation de drogues etc.). Tous les topics de ce genre seront censurés.

6) Tu ne parleras pas de religion ni de politique

7) Les doubles post sont interdits. Nous les tolérons seulement s'il y a un créneau de minimum 6 heures entre les deux posts. Merci d'utiliser la fonction [Éditer] si un rajout est nécessaire.

La divulgation de tous sujet mis sur ce forum est interdite, ainsi que le prêt de son compte a une tierce personne.

respecté la close de confidentialité.

Le non-respect de ses points sera suivi d'un avertissement, le prévenu sera informé soit sur le sujet concerné soit par MP.

Si le membre concerné récidive, il pourra être banni du site, temporairement ou définitivement selon la gravité de la situation par un conseil extraordinaire des modérateurs et du webmaster.

Merci de votre compréhension

Et amusez-vous bien sur le forum
 



Retour vers Charte du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron